Séance « Les gestes des potiers : ateliers artisanaux de la Méditerranée à l’Asie Centrale » – 17/11/2020

Pour cette séance en distanciel, les inscriptions sont obligatoires. Elles doivent se faire par e-mail à l’adresse ceramopole@mmsh.univ-aix.fr et vous permettra de recevoir une invitation Zoom pour vous connecter.

La quatrième séance du Céramopôle aura lieu en distanciel le mardi 17 novembre 2020 de 16h30 à 18h30, animée par Guergana Guionova et Delphine Dixneuf (LA3M).

Cette séance de partage de ressources visuelles (photos-vidéos) est complémentaire de la séance d’introduction à la céramologie, notamment sur les techniques de production potière. Organisée autour de plusieurs thématiques, elle présentera des éléments de la documentation recueillie lors des visites ou de la recherche sur les potiers traditionnels de la Méditerranée à l’Asie Centrale. Des moments de réactions, d’échanges et de commentaires seront possibles et souhaitables pour expliciter les gestes.

Séance 4/2020-2021 Les gestes des potiers : ateliers artisanaux de la Méditerranée à l’Asie Centrale

2 réflexions sur « Séance « Les gestes des potiers : ateliers artisanaux de la Méditerranée à l’Asie Centrale » – 17/11/2020 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.